PandaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
AquaRush_YTB
Invité

Candidature Helper ou si possible modérateur Empty Candidature Helper ou si possible modérateur

Dim 14 Jan - 18:15
Informations IRL :

- Votre prénom : Enzo
- Votre âge : 14 ans
- Vos passions : Joué au jeux vidéo, builde, et joué avec des gens.
- Vos défauts : On peut me déconcentré facilement.
- Votre classe : 3eme

---------------------------------------------------------------------------------------------

Informations IG :

- Votre pseudo : AquaRush (crack) / AquaRush_ ( prenium )
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? : 4 ans.
- Avez-vous déjà été Helpeur d'un serveur Minecraft : non. Si oui précisez le nom du serveur :
- Vos motivations : Être Helpeur sur un serveur car j'ai déja eu tous les grades possible et imaginable mais jamais Helpeur.
- Vos horaires :
Pendant les vacances:
10h-23h ( tous les jours )
Pendant l'école:
18h30-19h / 20h45.
- Avez-vous TeamSpeak et Discord ? : J'ai discord mais pas temspeak.
- Possédez-vous un microphone ? : Oui un Klim impact.
- Avez-vous déjà eu certaines sanctions sur Discord ? : Non jamais je suis trop gentil.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Du plus :
(Si vous voulez écrire quelques choses en plus vous pouvez l'écrire ici)

---------------------------------------------------------------------------------------------
Matt ~ Atomikss
Matt ~ Atomikss
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2018
https://pandaworldfr.forumactif.com

Candidature Helper ou si possible modérateur Empty Re: Candidature Helper ou si possible modérateur

Dim 14 Jan - 18:35
Tu ne possédes aucune motivation car ce que tu as cité n'est en aucun cas une motivation.
avatar
nath66
Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2018

Candidature Helper ou si possible modérateur Empty Re: Candidature Helper ou si possible modérateur

Dim 14 Jan - 22:41
Bonne candidature, cependant, des fautes d'orthographe, ainsi qu'une absence de motivation comme l'a précisé Matt ~ Atomikss. Penchant NEUTRE, bien que je peux revoir ce jugement.
Cordialement, nath66.
Contenu sponsorisé

Candidature Helper ou si possible modérateur Empty Re: Candidature Helper ou si possible modérateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum