PandaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
XeNSurYoutube1
Invité

Candidature pour devenir Helper modifié par rapport à la réponse de Nath66 Empty Candidature pour devenir Helper modifié par rapport à la réponse de Nath66

Dim 14 Jan - 19:20
- Votre prénom : Ewenn
- Votre âge :13 ans dans moins d'une semaine 14 ans
- Vos passions : j'adore Le sport ! / j'aime Minecraft / j'adore la modération sur les serveurs !
- Vos défauts : Je m'ènerve parfois rapidement si jamais j'ai eu une journée épuisante, je suis parfois timide.
- Votre classe : 5ème

---------------------------------------------------------------------------------------------

Informations IG :

- Votre pseudo : XeNSurYoutube1 le "1" signifie simplement que je suis en version crack et que le jeu m'a rennomé avec un "1" automatiquement !
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? : 1ans bientôt 2 ans
- Avez-vous déjà été Helpeur d'un serveur Minecraft ? Si oui précisez le nom du serveur : Oui : Ministia mais ce serveur à désormais fermé mais les admins/fondateurs me félicité par rapport à mon travail.
- Vos motivations : je suis motivé à l'idée de devenir Helper pour aider les joueurs et aussi pour ma chaîne YouTube comme ça je pourrai pub un peu le serveur malgrès mon nombre d'abonnés (154) et faire des séries Helper j'aimerai si possible ensuite passer Modérateur mais ce n'est pas obligé si jamais vous ne voulez pas bien sûr
- Vos horaires :Lundi : 18h - 19 environ
Mardi : 20h - 22h (handball)
Mercredi : 13h30 - 16h
Jeudi : 20h - 22h (handball)
Vendredi : 14h30 - 18h ou 19h
Samedi : presque toute la journée sauf empêchement ! (sauf match de handball).
Dimanche : presque toute la journée sauf empêchement !

- Avez-vous TeamSpeak et Discord ? : Oui, et Skype.
- Possédez-vous un microphone ? : Oui
- Avez-vous déjà eu certaines sanctions sur Discord ? : Non aucune.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Du plus :
(Si vous voulez écrire quelques choses en plus vous pouvez l'écrire ici)

---------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous souhaite de réussir sur ce serveur d'avoir plein de joueurs et un bon staff. j'espère que cette candidature sera accepté ma chaîne YouTube se nomme : XeN 908 (154 abonnés) . Bonne continuation !
[
avatar
nath66
Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2018

Candidature pour devenir Helper modifié par rapport à la réponse de Nath66 Empty Re: Candidature pour devenir Helper modifié par rapport à la réponse de Nath66

Dim 14 Jan - 19:28
Re-Bonsoir,

Ta candidature est maintenant plus correcte, je suis donc POUR, j'attends l'avis de Mano et Matt.

Cordialement, nath66.
avatar
Mano
Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2018

Candidature pour devenir Helper modifié par rapport à la réponse de Nath66 Empty Re: Candidature pour devenir Helper modifié par rapport à la réponse de Nath66

Dim 14 Jan - 20:24
Je suis également pour te passer helper
avatar
nath66
Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2018

Candidature pour devenir Helper modifié par rapport à la réponse de Nath66 Empty Re: Candidature pour devenir Helper modifié par rapport à la réponse de Nath66

Dim 14 Jan - 22:30
Vous avez 2 avis POUR, c'est donc une acceptation dans le Staff.
Cordialement, nath66.
Contenu sponsorisé

Candidature pour devenir Helper modifié par rapport à la réponse de Nath66 Empty Re: Candidature pour devenir Helper modifié par rapport à la réponse de Nath66

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum