PandaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
WiZez_YTB
Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2018

Road to helper et apres rankup to modo :)  Empty Road to helper et apres rankup to modo :)

Dim 14 Jan - 18:51
Presentation InGame :

-Bonjour / Bonsoir je me présente je m’appelle dans le jeu WiZez_YTB

- Je trouve le serveur vachement beau le spawn et tout , Le Staff et agréable a L' Écoute enfin je pense pour l'instant Discord ouais

- Je joue a Minecraft depuis environs 4 ans et demi j'ai fait 1 ans de serveur launcher modo pvp Faction Cheat , Seveur Modée sur launcher et gens passe Smile

Mes horaires

Lundi : 17h - 21h
Mardi : 17h - 21h
Mercredi : 12h30 - 20h
Jeudi : 17h - 21h
Vendredi : 17h - 21h
Samedi : 10h - 12h/13h - 22h
Dimanche : 10h - 12h/13h - 22h

Les horaires peuvent changer en fonction de ce que je fais le week-end mais je préviendrais de tout changement.

Mes qualités/défauts :

Mon principal défaut et que je suis timide mais seulement un petit moment après je suis normal avec la personne on peut déconner ensemble se faire des blagues etc.
Mes qualités je suis patient donc je peux facilement gérer une dispute entre joueurs, je suis à l'écoute des joueurs donc s'ils ont besoin d'aide je serais là
et je suis mature.
PARCOURS :

J'ai était modérateur d'un skyblock pendant 4 mois et administrateur sur un serveur pvp/faction moddé pendant 2 mois avec 30/40 co par jour je ne le suis plus car le fondateur à couper tout contact avec nous ( le staff ) et il ne payait plus le serveur du coup il a fermé. J'ai aussi fais parti entant qu'administrateur d'un projet pendant 3 semaines qui n'a jamais vue le jour. Mais je pense avoir acquis une assez grande expérience en matière de modération et d'administration.

IRL :

- Je m’appelle Jonah . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
- aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
- Du haut de mes 14 ans je suis une personne très mature. Donc née en 2003
-J'habite en France précisément a Tournefeuille dans une région qui est magnifique avec son superbe paysage, la verdure , etc.

CONCLUSION : ( Mot de la fin )

J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur le serveur en passant helpeur si vous voulez
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.





Me contacter :

Je possède TS et Skype et Discord .: Mon Skype : WiZez_YTB ( Mon Discord Pareil jaccepterais tout le monde ) ! Smile

MERCI SUR CE CETTAIS UN CANDIDATURE DE WiZez_YTB Pour être Modérateur ou Helpeur PEACE <3 !
Matt ~ Atomikss
Matt ~ Atomikss
Admin
Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2018
https://pandaworldfr.forumactif.com

Road to helper et apres rankup to modo :)  Empty Re: Road to helper et apres rankup to modo :)

Dim 14 Jan - 18:55
Salutations,
Ta candidature est refusé automatiquement car tu n'as pas respecté le modèle de candidature.
Cordialement.
avatar
nath66
Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2018

Road to helper et apres rankup to modo :)  Empty Re: Road to helper et apres rankup to modo :)

Dim 14 Jan - 19:17
Votre candidature a été trouvée sur internet 2 fois, merci de ne pas nous spammer pour que nous la validions, c'est un REFUS.
Cordialement, nath66.
avatar
nath66
Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2018

Road to helper et apres rankup to modo :)  Empty Re: Road to helper et apres rankup to modo :)

Dim 14 Jan - 22:33
2 REFUS, je clos donc la candidature.
Contenu sponsorisé

Road to helper et apres rankup to modo :)  Empty Re: Road to helper et apres rankup to modo :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum