PandaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
StrqfeG0D_
Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2018

Candidature Helpeur Empty Candidature Helpeur

Mar 20 Fév - 18:57
Bonjour je tien à faire cette candidature pour aider le staff et les personnes perdue


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Informations IRL : Alors j'habite vers Lyon à Longes plus précisément ,dans le Sud-Est de la france


-Mon prénom : Noé


-Mon âge : 10ans et dans 1mois 11


-Mes passions : Handball , football , jaime regarder les J-O la natation , le hockey et la natation


-Mes défauts : Vite en colère , Pas tout le temp mais defois je suis pas drôle et voila


-Ma classe : CM2


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


-Informations IG : Je joue à Mincraft et à discord


-Mon pseudo : Mincraft c'est "StrqfeG0D_" et discord aussi


-Depuis combien de temps je joue a Mincraft : Sa fais 2ans que je joue

Est ce que j'ai déjà été Helpeur d'un serveur discord : Non mais fondateur de 3serveur discord , il s'appelle SiphArmy V1 , StrfeArmy V2 et Life-Gaming , SiphArmy et Life-Gaming je les est donner a 2 personnes que j connais d'ailleurs un qui a changer le nom du serveur


-Mes motivations : Alors de 1 pour vous aidez vous le staff et pour aidez les personnes perdue du serveur comme j'ai dis au debut et pour m'améliorer


-Mes horaires : Mes horaires sur l'ordinateur tout les jours de 17h30 jusqu'à la fin de la session parental (elle dure 45 mins les jours ou ya école) et quand ont est en week-end 1h30 et sa dépend de quand j'ai envie et sinon quand la session est finis après je vais sur discord jusqu'à 20h et le week-end tout le temps sur la tablette enfin presque .


-Est ce que j'ai Teamspeak et discord : Oui mais Teamspeak je ne l'utilise pas souvent je l'ai que sur pc sinon discord j'ai .

-Est ce que je possède un Micro : Oui mais que sur ordinateur sinon je ne peux pas parceque c'est un micro USB

-
Est ce que j'ai déjà eu des sanctions sur discord : Oui 1 parce que j'avais pub dans un salon général (la OxeArmy) sa fais plus de 6 mois et sinon non

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère êtres pris en tant que Helpeur . Merci d'avance

avatar
Syne
Invité

Candidature Helpeur Empty Réponse

Mar 20 Fév - 19:40
Bonsoir, ta candature est très bien mais avec peu de fautes.
Je te trouves très jeûne mais à voir en vocal ta maturité.

Tes horraires sont très court ce qui peut te pénalisé.

Nous allons voir avec le staff et je te dirai ta réponse par méssage privé.

Syne, super-modérateur
avatar
StrqfeG0D_
Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2018

Candidature Helpeur Empty Réponse à Syne

Mar 20 Fév - 19:50
Ok merci et ne t'inquiète pas je suis très mature je ne dis jamais caca pipi ou alors prout et mes horaires sont assez long apar celle d'ordinateur
Contenu sponsorisé

Candidature Helpeur Empty Re: Candidature Helpeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum