PandaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
StrqfeG0D_
Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2018

Candidature Helpeur Empty Candidature Helpeur

Mar 20 Fév - 10:41
Bonjour je tien à faire cette candidature pour êtres dans votre staff et pour aidez les personnes perdus .
     
                                                        Informations IRL :

Mes informations IRL tous d'abord j'habite vers Lyon plus précisément à Longes dans le Sud-Est de la France .

                                                          Mon prénom et mon âge et mes passions :

Mon prénom je m'appelle Noé et j'ai 10ans 11 le 22mars 2018 je sais je suis un peux petit mais très mature . J'adore faire du handball à Echalas vers la où j'habite j'ai été surclassé d'une ligue . J'aime le football et j'aime aussi regarder la natation et le hockey .

                                                            Mes défauts et ma classe :

Il ne faut pas me chercher sinon ont me trouve , quand ont se moque de moi je met une sanction directement et sinon je n'est pas temps de défauts que
sa. Je suis en CM2  et je travaille a Echalas là où je fais du sport je suis un des meilleurs de ma classe sans me venter et voila je crois vous avoir tout dis sur ma classe .

                                                              Mon pseudo IG et depuis quand je joue à Mincraft :

Alors mon pseudo Mincraft StrqfeG0D_  , j'en est eu 2 autres avant le premier était H2_Flowz je ne sais pas si vous connaissez et mon 2eme était
Legit-KbG0D , sa fais maintenant depuis 2 ans que je joue à Mincraft j'ai commencer à jouer sur Ascentia sur la v1 et j'ai continué (je jouais en rush plus précisément) et j'ai continué jusqu'à la v2  et à la v2 je suis aller voir d'autres serveur mincraft bien sûr je joue toujours a Funcraft .

                                                                Est ce que je suis déjà Helper d'un serveur ?

Non je ne suis pas Helpeur d'un serveur mais je voudrais essayé pour apprendre je connais déjà les bases d'un Helpeur  par contre je suis Fondateur de 3 serveurs discord il s'appellent StrfeArmy V2 lui je lai donner a qunlqu'un Life-Gaming et l'autre je l'ai passer à un copain il la renommer  la SiphArmy V1 voila tout ce que j'ai à dire sur sa .

                                                                Mes motivations :

Mes motivations alors j'aimerais êtres Helpeur pour faire progresser le serveur et pour voir aussi comment ça fais d'êtres Helpeur d'un serveur Mincraft et aussi pour m'améliorer en temps que Helpeur d'un serveur .

                                                               Mes horaires et est ce que j'ai discord et teamspeak ?

Tout d'abord mes horaires Mincraft je peux jouer que 45mins par jour parce que j'ai une session parental apar les week-end j'ai 1h30 .
Je peux me connecter tout le temps de 17h30 jusqu'a  les 45 mins écoulé mais sinon je peux jouer le reste sur ma tablette sur discord ,teamspeak je ne l'utilise presque jamais sinon discord j'y joue toujours tout le temps voila .
       
                                                                Est ce que j'ai un micro et mes sanctions discord :

Je n'est pas de micro je suis désolé, je ne peux pas le brancher a ma tablette parceque c'est USB, mes sanctions discord j'ai déjà été mute du serveur "OxArmy" pour avoir pub et ducoup j'ai fais attention de ne pas avoir d'autres sanction .

J'espère que vous allez m'accepter en temps que Helpeur pour que je puisse vous aidez et m'améliorer merci d'avance .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum