PandaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lixia
Invité

CANDIDATURE ASSISTANTE  Empty CANDIDATURE ASSISTANTE

Dim 4 Mar - 15:21
Bonjour,Bonsoir : Je tente  ma chance pour le poste de helpeuse !  

Présentation IRL :
Moi c'est Océane, je vis maintenant depuis 14 longue années .Je suis une grande passionnée de  l'audio visuel depuis toute petite, je veut même en faire mon métier !
L'année prochaine , je me dirige vers un bac ES car c'est aussi une de mes passions !
C'est après mon stage troisième  que mon idée c'est confirmée !
Malgré le faite que a la fin de l'année j'ai le brevet je joue encore et encore  ! .
Je suis beaucoup voir énormément BAVARDE   et j'ai une part de moi qui a un coté impatiente  mais j'ai la particularité de savoir gérer mes  défauts pour en faire des qualités !

Présentation IG :
Dans le monde cubique je me nomme TheLixia mais pourquoi  Lixia c'est un nom d'un personnage de film mais lequel bonne question et le The pour paraître plus famous bien sur !
Cela fait déjà trois belle années que j'ai passée sur ce magnifique jeux  AH le temps passe si vite !
Durant c'est belle années je me suis confrontés a plusieurs cas  comme le pvp le build ou même la modération  ! (ancienne assistante BrwServ )
Après l'expérience de Brwserv ,j'avais qu'une envie RECOMMENCER mais il me faillait un bon serveur et je pense l'avoir enfin trouvé
c'est donc pour cela que j'aimerais donner mon maximum dans ce projet !

Horaires :
Lundi : 17h30-18h30
Mardi : 15h30-20h
Mercredi : 13h-21h
Jeudi: 17h30-18h30
vendredi: 17h30-23h
samedi: 12h-23h
Dimanche : Devoirs

Vocal :

Au niveau vocal je possède toutes les conditions (Teamspeak, Discord ,micro )
Sanction  :  Je me rappelle plus trop des commande mais je sais ban et kick :3


Dernier mots  ?
Oui comme on dit souvent !
"Qui ne tente  a  rien n'as rien " !!  :3
avatar
Syne super modo
Invité

CANDIDATURE ASSISTANTE  Empty Réponse

Dim 4 Mar - 16:07
Ta candidature est très bien même si elle n’est pas comme dans le modèle.
En revanche tu as l’aire très motivée faut voir avec le reste du staff mais pour moi c’est un grand
OUI
avatar
Mano
Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2018

CANDIDATURE ASSISTANTE  Empty Re: CANDIDATURE ASSISTANTE

Dim 4 Mar - 19:23
Salutations.
Comme l'a dit Syne plus tôt tu as l'air très motivée. Malgré le fait que ta candidature ne réponde pas au modèle, celle-ci me semble très bien.
Sur ce je te souhaite une bonne soirée, et je te recontacterais pour te tenir au courant.
Contenu sponsorisé

CANDIDATURE ASSISTANTE  Empty Re: CANDIDATURE ASSISTANTE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum