PandaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bzaille
Invité

Candidature Builder - bzaille Empty Candidature Builder - bzaille

Sam 20 Jan - 22:46
Présentation IRL :
Bonjour / Bonsoir, je m'appelle Loan, j'ai 14 ans. Je suis en 3ème, j'habite en Ile de France. Je ne pratique aucuns sports cette année et mes loirsirs sont les jeux vidéos, principalement Minecraft sur PC.

Présentation InGame :

[size=13]J'ai commencé à joué à Minecraft en version 1.6.4, j'ai tout de suite aimer à build, j'ai crée des serveurs avec des amis ou je construisais dessus. J'ai joué beaucoup joué sur le serveur Lifecraft, sur le mini jeu : GTA. J'aime beaucoup build et aider les serveurs à se développer !

Thème de build :
Je maitrise de nombreux thèmes mais mon préféré reste le Moderne.
Le théme luxueux est trés sympa à build et simple je trouve.

Motivations :

Un serveur tous frais à beacoups de motivations ! Ma motivation est de me rendre utile au serveur, d'avoir un contact de coopération avec l'équipe de build et le Staff pour la réalisation d'un projet.
J'adore construire, mais le faire pour une note de notre pays en tant que joueur ne m'interesse plus trop, je me sens inutile et cela m'agace, car c'est un peux du " gachi " d'avoir des compétences qui ne son pas exploitées. J'èspere donc pourvoir vous etre d'une grande aide dans vos projets.
avatar
Mano
Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2018

Candidature Builder - bzaille Empty Re: Candidature Builder - bzaille

Dim 21 Jan - 10:26
Bonjours.
Selon moi tu as le profil pour devenir builder sur le serveur. Nous te ferons passer un petit test de build sur le freecube de funcraft. Merci de me mp quand tu seras disponible pour le test.
Bonne journée.
LeSeulMano owner de PandaWorld.
avatar
nath66
Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2018

Candidature Builder - bzaille Empty Re: Candidature Builder - bzaille

Dim 21 Jan - 17:41
Bonjour,
Candidature très correcte, bien que des petites fautes d'orthographe sont présentes. Penchant POUR.

Cordialement, [Admin] nath66.
Contenu sponsorisé

Candidature Builder - bzaille Empty Re: Candidature Builder - bzaille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum