PandaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
BoRiCaY
Invité

Candidature de BoRiCaY Empty Candidature de BoRiCaY

Dim 14 Jan - 23:19
Bonjour à tous ,
I-Présentation Vie IRL
II-Présentation Vie IG
III-Mes horaires de connexions
IV-Mon expérience en modération
V-Pourquoi vous devriez me choisir ?
VI-Mes motivations?

I-Présentation de ma vie IRL

Dans la réalitée je m'appelle Cédric, j'ai actuellement 14 ans et je vais avoir 15 ans le 21 juin . Je suis en secondaire 2 [École Québécoise] . Je suis une personne très normal qui a comme habitude, chaque jour, d'aller à l'école , aller en cours voir ses amis etc .. J'habite à Saint-***** qui se situe à Montréal . Je suis une personne qui ne passe pas sa vie dans les jeux ,mais qui préfère passer du temps avec sa blonde ,mais aussi avec ses Friends [amis] . Je passe mon temps libre dehors ou bien dans les jeux . J'écoute toujours comme musique du dupstape . ,. Ma passion est la construction , je voudrais aller plus tard dans le domaine de l'architecture . Je sais pas si cela en à le rapport , mais j'aime énormément build des bases , des spawns ou autres , vous me le direz dans les commentaires .

II-Présentation In-Game

Dans les jeux vidéos , je porte le pseudo BoRiCaY. J'ai choisi se pseudo ,car BoRiCaY SES NUL. J'utilise se pseudo sur différents jeux PS4 ,PC et surtout sur la XBOX . Je joue à minecraft, depuis 5 ans maintenant . J'ai découvert Minecraft grâce à mon cousin [ludoyo] au début, je ne voulais pas l'acheter ,mais il ma convaincu au bout d'un moment. J'ai commencé à Play sur la 1.2.5 , qui était une très bonne version à mon goût, Alors j'ai commencé au tout début sur de simple serveur de build où je montrais mes compétences en construction, Puis j'ai découvert le PVP/FACTION, qui était pour moi le meilleur mode de jeux , la preuve cela fait 2 ans que je joue sur plusieurs serveurs qui contient ce mode de jeu . Je possède aussi une chaine YouTube de 130 SubscriberS , qui a été créer , il y a À 1 MOIS environs . Elle présente que du minecraft pour le moment , sinon quelle genre de Let's Play que je fais sur minecraft ? C'est tout simplement du PvP/Faction !

III-Mes horaires de connexions [Heures Québécoise]

Lundi : 4:00 PM à 10:00 PM
Mardi : 4:00 PM à 10:00 PM
Mercredi : 4:00 PM à 10:00 PM
Jeudi : 4:00 PM à 10:00 PM
Vendredi : 4:00 PM à 3:00 AM
Samedi : 10:00 AM à 3:00 AM
Dimanche 10:00 AM à 10:00 PM

IV-Mon expérience en Modération

Au cours de mon aventure sur minecraft, j'ai fais énormément de serveurs . Je suis été admin ou modérateur (comme sur S**R****) , car j'ai fais de petits serveurs avec mes amis. Je connais les commandes soit pour sectionné un joueur ou pour aider la personne qui est dans le besoin. Ce que j'ai appris au cours de mon histoire en modération , c'est le fait que c'est extrêmement dur de l'avoir et à surtout le gérer . Ex: une personne qui rage qu'il c'est fait tuer, car il ``Cheat``, Je vais tout de suite me pencher sur cette situation . Je peux reconnaître un cheateur quand il est présent ou non , un speedhack ou ect.. . Je connais les commandes pour bannir un joueur , muter , temps ban ou autres . Bien Sure avec preuve. Il y a environs 2 mois , j'avais commencé un projet avec des gens que je ne citerais pas , pourquoi j'avais commencé un projet ? Car , justement cela me manquais de modérer dans le chat et de aider , les gens qui sont dans le besoin . Je tenais à le dire .

V-Pourquoi moi ?

Alors je m'explique , je suis une personne que l'on peut qualifié de Amical , respectueuse , patient , très curieux , je m'explique , . Je ne bannirai pas une personne sur mon simple jugement j'attendrai l'avis des autres personnes à ce poste, mais aussi des joueurs . Comme je l'ai dis je connais pas mal de commandes , je tiens à dire que si il faut des preuves @Kaeimos , pourrais l'approuver , il ma coutoyer pendant de nombreux mois de modération sur Sun**** et je tiens à dire une grosse dédicace à @dougui59 , @K2_BED ainsi à @Kaeimos même si cela ne fait pas professionnel , je me dois de le dire. J'ai pas finis malheureusement, désolée aux lecteurs ! Je gère très bien mon temps , je pourrais faire en même temps , le poste de YouTubeur , car l'une de mes priorités et de mes valeurs c'est le divertissement !

VI- Mes motivations

Je suis une personne motivé pour vous montrez que je suis bon, Je suis prêt à vous aidé pour n’importe quelle situation . Je suis prêt à enduré tout ce qui va se passer, si je me fais prendre dans la modération. Je suis une personne qui adore parler aux personnes et à surtout aider le plus que je peux les personnes qui n'ont besoin . Je suis quasiment toujours connecté sur le forum & In Game , je tiens à dire que même si je me fais pas prendre dans la modération , je aiderais toujours les membres de cette grande et magnifique communautés , même après quelques hacks faisant reset le serveur , vous , vous tenez à deux main et avancer encore plus , sinon quoi d'autres , ah oui , je ne lâche jamais ! je vais jamais remettre des projets à plus tard , je fonce et je vais juste au bout ! Vous pouvez me faire confiance , maintenant , il faut juste me donner la chance de vous le prouver !

Merci d'avoir lue cette candidature
P.S : Je suis deslexique.?
avatar
nath66
Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2018

Candidature de BoRiCaY Empty Re: Candidature de BoRiCaY

Lun 15 Jan - 13:55
Bonjour,

Sans trop me tromper, vous vous êtes tromper de salon pour les candidatures, car d'après ce que j'ai pu lire, vous n'êtes pas développeur. Si vous souhaitez devenir Helpeur, puis en suite Modérateur, iI vous faut aller dans le premier salon de l'accueil, et reproduire le modèle donné.

Cordialement, nath66.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum