Partagez

Ma Candidature pour être helpeur

le Mer 7 Mar - 17:22
---------------------------------------------------------------------------------------------

Informations IRL :

- Mon prénom : Valentin
- Mon âge :13 (14 le 7 décembre 2018
- Vos passions :Le tennis et le pc
- Vos défauts :je tryhard et rage beaucoup
- Votre classe :Comme j'habite en suisse,ça s'appelle la première année du CO(sans redoubler ou sauté une classe).

---------------------------------------------------------------------------------------------

Informations IG :

- Mon pseudo :_MiNoX_
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? :1 ans
- Avez-vous déjà été Helpeur d'un serveur Minecraft ? Si oui précisez le nom du serveur :Non mais Assistant sur Endarium(car il faut avoir 14 ans pour le grade modérateur
- Vos motivations :J'aimerais aidé le serveur à devenir le meilleur serveur français,me relancer dans la modération et faire des admins séries pour ma chaîne.
- Vos horaires :2 heures par jours et tout le temps sur discord.
- Avez-vous TeamSpeak et Discord ? :Oui(les deux)
- Possédez-vous un microphone ? :Oui
- Avez-vous déjà eu certaines sanctions sur Discord ? :Non

Du plus :
Bah merci d'avoir lu et j'espère que ma candidature vous a plus.

Cordiallement,_MiNoX_

Re: Ma Candidature pour être helpeur

le Sam 17 Mar - 11:13
Bonjour,
Tout d’abord, votre candidature est correcte, bien que j’ai remarqué quelques fautes d’orthographe. Je suis NEUTRE, je laisse les autres membres de l’administration répondre. Cordialement.
alFires_
Invité

le Mar 20 Mar - 17:51
Bonjour, je suis d'accord pour que vous rentriez dans le staff, néanmoins, essayez de ne pas trop rager quand vous êtes avec nos joueurs Smile
Contenu sponsorisé