Partagez

Candidature Helpeur

le Sam 17 Fév - 10:08
---------------------------------------------------------------------------------------------

Informations IRL :

- Votre prénom : Leo
- Votre âge : 14 ans
- Vos passions : Minecraft & Rétro Virtuel
- Vos défauts : Pas trop confiance en moi
- Votre classe : 4e

---------------------------------------------------------------------------------------------

Informations IG :

- Votre pseudo : Steez
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ? : 3 ans
- Avez-vous déjà été Helpeur d'un serveur Minecraft ? Si oui précisez le nom du serveur : Non
- Vos motivations : Je suis motivée à aider les joueurs si ils ont besoin de mon aide, je ferais tous pour les satisfaires, je serai à l'écoute des joueurs, j'aime aider les joueurs c'es la base d'un Helpeur. J'aime mon métier d'Helpeur et par la suite monter en Modérateur !, je suis polis, à l'écoute et serviable ! je suis pas ce genre de personne à être désacréable et mal Polis, je suis tous le contraire. Je ferais tous pour que le Serveur atteigne son Summum !
- Vos horaires : Pendant les vacances je pourrais me connecter tous les jours à 9h !
Pour les cours ; 16h ou 17h via ma semaine - 20H30
Week-end : 9h - 22h sauf le dimanche : 9h - 20H30
- Avez-vous TeamSpeak et Discord ? : Oui (Discord)
- Possédez-vous un microphone ? : Oui
- Avez-vous déjà eu certaines sanctions sur Discord ? : Non

Du plus :

J'espère que le serveur monteras vite en co's je vous le souhaites Smile

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle vous à plu
Cordialement Léo / Steez