PandaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
_Wag_ (Re)
Invité

Candidature (Re) Empty Candidature (Re)

Ven 19 Jan - 8:15
Irl : je m'appelle Salah El Haouari et j'ai 13ans et je code depuis mes 7ans. Je suis en 2ème secondaire latine et code à L'Athénée Royale De Koekelberg (Koekelberg,Bruxelles,Belgique) .
IG : Moi, c'est _Wag_ je joue à minecraft depuis la 1.5.2 je joue en hikabrain ,rush, pvp faction et mini jeux. J'ai commencé à coder en javascript et ai codé mon premier jeu vidéo. En suite j'ai commencer à apprendre le python un langage très facile. Puis me suis orienté vers le java. J'ai "travaillé" sur 3 serveurs.
Le premier (Pillecraft) en tant que builder Le deuxième (J'ai oublié) en tant que modérateur et le toixsieme (Megacraft) en tant que developpeur. Le premier (et le seul) plutôt que j'ai créer et terminer entierement : un plugin UHC que je vous fournirai avec plaisir.

Horaires : (Je ne serai pas disponible avant le 2/02/2018) pour raisons d'examens. Merci de votre compréhension.

Lundi : Pas disponible
Mardi : De 17h30 à 19h
Mercredi : De 16h à 18h45
Jeudi : Pas disponible
Vendredi : De 18h à 19h
Samedi : De 14h à 19h (Sauf Raisons Personelles)
Dimanche : De 14 à 19h (Sauf Raisons Personnelles)

Pourquoi voudrai'je être développeur sur votre serveur ? : C'est très simple : pour améliorer mon expérience en développement et aussi car j'adore le staff.

Prenez tout le temps qu'il vous faut pour me repondre. Cordialement, Salah.

PS : désolé pour mon ancienne candidature trop courte : je n'avais pas beaucoup de temps pour la faire.
avatar
Syne
Invité

Candidature (Re) Empty réponse

Ven 19 Jan - 17:38
Ta candidature est très bien, je vois ça avec les autres et je te dirai si tu es accepté
avatar
nath66
Messages : 29
Date d'inscription : 14/01/2018

Candidature (Re) Empty Re: Candidature (Re)

Ven 19 Jan - 19:15
Bonsoir,
Votre candidature est correcte, mais je n'ai pas encore d'avis sur ma décision.
Cordialement, nath66

PS : On sait déjà que le Staff est génial, en particulier moi :p !
avatar
Mano
Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2018

Candidature (Re) Empty Bonne candidature

Ven 19 Jan - 22:56
Salut mon ami, tu as fait une bonne candidature et tu as un bon profil, malgré des disponibilité "légère" bien que raisonnable. J'ai donc l'honneur t'annoncer que tu es désormais développeur sur notre serveur, tu vas recevoir les plugin a faire ainsi que l'ip du serveur. Bonne soirée, LeSeulMano owner de PandaWorld.
Contenu sponsorisé

Candidature (Re) Empty Re: Candidature (Re)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum